Leather for Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le cercle (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Galavan
Mystérieux cerveau à l'origine d'HD
Raquel Galavan


Messages : 119
Points d'exploits : 4076
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

le cercle (4/4) Empty
MessageSujet: le cercle (4/4)   le cercle (4/4) EmptyMer 5 Avr - 15:26

“ Sigmund Malejka ”
ft. Damian Lewis Le professeur Malejka a gagné de nombreuses récompenses pour les avancées scientifiques réalisées par son équipe de chercheurs, particulièrement dans le domaine des mutations.
Au départ, ses travaux étaient subventionnés pour travailler conjointement avec l'Institut pour améliorer les ressources à leur disposition, et également des ressources non létales pour stopper des mutants trop dangereux. Ce que le gouvernement ne savait pas, jusqu'à récemment, c'est que Malejka avait monté sa propre équipe en utilisant les fonds publics, travaillant sur un tout autre objectif : utiliser les pouvoirs des mutants pour développer une force de travail exploitable, une forme d'esclavagisme moderne. Depuis l'explosion de son laboratoire principal, Malejka et ce qu'il reste des siens font profil bas en attendant de pouvoir retourner la situation à leur avantage.
“ Erika Harper ”
ft. Eva Doll Erika est l'une des première expériences illégales de Malejka. Elle a fait quelques années de service militaire avant de tomber entre ses pattes pour ce qu'elle croyait être une simple étude clinique pour améliorer les performances des soldats. Techniquement, c'était vrai. L'instinct guerrier de la jeune femme est devenu hors pair. Elle a une conscience parfaite de son corps et des réflexes à tout casser, une force surhumaine et ses aptitudes physiques ont toutes été améliorées. Un succès, oui. C'est sans compter les trois années d'enfermement et de conditionnement pour que la jeune femme ne pense qu'à une chose : protéger le professeur Malejka. Quiconque le menace de quelque façon déclenche chez elle une vigilance accrue et une forte violence. Elle obéit à tous ses ordres sans poser la moindre question, car elle se souvient combien il lui en a coûté, de résister.  

“ Grant Hoffman”
ft. Louis Garrel Pour activer le gêne mutant une fois celui-ci injecté dans le corps d'un sujet, il faut faire subir un stress extrême au corps et à l'esprit, et répéter le processus autant de fois que nécessaire. Pour suffire à cette tâche ingrate, il faut avoir des nerfs d'acier et pas une once de remords. Hoffman est monté en grade suite à l'explosion. Autrefois assistant du responsable de l'activation du gêne,
il est maintenant totalement en charge de ce département. Ses méthodes sont encore plus dures que celles de son prédécesseur, qui tentait de garder un peu d'humanité entre les "traitements" envers ses sujets. Hoffman se moque de ses sujets. Il déteste les mutants et méprise ses sujets, surtout ceux qui se sont portés volontaires pour devenir des monstres. La seule raison pour laquelle il travaille à leur création, c'est parce qu'il convient que la meilleure chose à faire devant une force semblable est de trouver un moyen de l'asservir.
“ Skye Bristone ”
ft. Paulina Krupinska Skye est une jeune femme pleine de bonne volonté. Membre des forces policières, elle a prêté serment de protéger tous les habitants de cette ville. Malheureusement pour elle, elle est vite tombée entre les griffes du Cercle qui menace les membres de sa famille si elle ne les informe de toutes les opérations policières qui pourraient entraver leurs propres opérations. C'est ainsi qu'une jeune femme qui ne veut que le bien de tous se retrouve dans une situation d'espionnage peu confortable. Elle a en horreur ce que fait l'organisation qui l'emploie. En secret, elle a réussi à découvrir qui retirait les puces des sujets expérimentaux et, pour contrer à sa façon les opérations du Cercle, elle envoie régulièrement des individus vers lui (Raquel Galavan). Elle ne le connaît toutefois que sous l'alias qu'il utilise.

Revenir en haut Aller en bas
https://leatherforhell.forumsrpg.com
 
le cercle (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cercle et le projet X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leather for Hell :: the door to klington city :: marché aux puces-
Sauter vers: